Dernières actus

Audi activephere concept

Audi est sur le point de présenter le prochain membre d’une famille de quatre concept cars : le concept Audi activesphere. Le coupé crossover électrique célébrera sa première mondiale lors de la “Célébration du progrès” le 26 janvier 2023.

L’Audi activesphere concept offre une liberté ultime et est le compagnon idéal pour les aventures extérieures ambitieuses. Qu’il s’agisse de sports nautiques, de ski, de golf ou de routes de montagne difficiles, le concept activesphere offre une variabilité ultime pour toutes les activités. Alors que le concept car allie une élégance extraordinaire à des performances tout-terrain exceptionnelles, sa technologie de communication crée une expérience unique, au-delà de la voiture elle-même.

Les quatre membres de la famille Sphere, skysphere, grandsphere, urbansphere et activesphere, présentent la vision d’Audi pour la mobilité premium de demain. Les véhicules conceptuels sont unis non seulement par un design fascinant, mais aussi par l’entraînement électrique et la conception de la possibilité d’une conduite automatisée.

(Source: Audi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


G-0ZLPT9PH2K