Dernières actus

Des camions et des bus made in Algérie livrés au MDN et à diverses entreprises (Vidéo)

Des camions et de bus montés dans notre pays par la SNVI et SAPPL-MB à Rouiba ont été livrés au ministère de la défense nationale et à plusieurs entreprises publiques et privées.

Ainsi, pas moins de 351 véhicules entre poids lourds et bus de transport public de marques “SNVI” (Société nationale des véhicules industrielles) et “Mercedes-Benz”, dédiés au transport du personnel et de marchandises, ont été livrés au profit de la Direction centrale du Matériel au ministère de la Défense nationale et d’autres entreprises nationales publiques et privées.

Ces véhicules et camions ont été livrés au siège de la Société algérienne pour la production de poids lourds de Marque Mercedes Benz (SAPPL-MB) à Rouiba (Alger), au profit de la Direction centrale du Matériel au ministère de la Défense nationale (96 véhicules multi-services), mais également aux entreprises “Naftal”, “Sonelgaz”, “Algérie Poste”, “Cosider Canalisations” ainsi qu’à d’autres sociétés privées activant dans l’import-export.

Lors de la signature des attestations de réception des véhicules, le représentant de la Direction centrale du Matériel, le Colonel Mohamed Tarek Chiboub a précisé que l’acquisition de ces camions intervenait “dans le cadre d’un plan stratégique inclusif élaboré par le Haut Commandement de l’ANP et visant à construire des forces armées modernes et professionnelles, dotées d’équipements de haute qualité et de technologie de pointe, afin de renforcer les capacités opérationnelles et logistiques des diverses unités”.

Intervenant à l’occasion, le DG de la Société algérienne de services de la vente et après-vente de véhicules Mercédès Benz, (Algerian Motors services-Mercedes Benz AMS-MB), Noureddine Mesmous a rappelé que la livraison de ces camions et véhicules multi-fonctions s’inscrivait dans le cadre du “développement du tissu économique national et la satisfaction des besoins des structures de l’ANP, de la Sûreté nationale ainsi que les entreprises nationales publiques et privées”.

L’entreprise est en passe d’élargir et de développer son réseau de distribution pour garantir des services de qualité en termes de pièces de rechange originales et de services après-vente au niveau national pour se rapprocher davantage du client, a expliqué le responsable.

Pour ce faire, poursuit M. Mesmous, la société AMS-MB s’attelle à la création des filiales internes et la mise en place d’un réseau de distributeurs agrées”. Il a évoqué, dans ce cadre, un projet de commercialisation numérique “comme nouvel outil de distribution” via un site électronique qui permettra de promouvoir les services, de définir les besoins du marché et faciliter l’achat.

Pour sa part, le président du Conseil d’administration de l’entreprise AMS-MB, le général Ismail Krikrou a tenu à remercier “les clients pour la confiance placée en les produits de la société dont des camions, des remorques et des véhicules utilitaires”.

(Source: APS)

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. تسليم شاحنات وحافلات جزائرية الصنع إلى MDN وشركات مختلفة (فيديو) - dzmotion - tarikom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


G-0ZLPT9PH2K