Dernières actus

Forbes classe Subaru parmi les meilleures marques à impact social pour la deuxième année consécutive

Subaru a une nouvelle fois été reconnue par Forbes comme l’une des meilleures marques à impact social aux États-Unis.

Pour la deuxième année consécutive, Subaru a été classée deuxième sur la liste des meilleures marques pour l’impact social 2024 de Forbes et est restée la première marque dans la catégorie automobile.

La deuxième liste annuelle de Forbes sur l’impact social a été créée en partenariat avec HundredX et reconnaît les entreprises les plus admirées en évaluant les notes dans quatre catégories d’enquête : Valeurs globales de la marque et confiance, positions sociales, durabilité et soutien à la communauté. L’enquête a analysé les réponses de plus de 185 000 consommateurs à propos de marques et de produits, recueillant près de 4,5 millions d’évaluations sur plus de 3 000 marques uniques. Une tendance observée cette année est que les marques ont particulièrement bien réussi lorsque les clients pouvaient constater leur impact sur les communautés locales, ce qui correspond à l’engagement de Subaru et de ses détaillants à respecter la promesse d’amour de Subaru aux États-Unis.

La liste des meilleures marques pour leur impact social établie par Forbes reconnaît les entreprises en fonction de leurs valeurs, de leur durabilité et de leur soutien à la communauté. Les réponses ont été compilées dans le cadre d’une enquête en ligne menée de mars 2023 à février 2024, demandant aux consommateurs d’évaluer les marques et les produits dans plus d’une douzaine de catégories, notamment la qualité, la valeur, le service à la clientèle et bien plus encore.

(Source: Subaru)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*