Dernières actus

La nouvelle BMW X3 face aux tests de conduite dynamique

À la fin du développement en série, la nouvelle BMW X3 subit la mise au point finale de tous les systèmes de contrôle du châssis et d’assistance au conducteur au centre d’essai de BMW Group à Miramas, dans le sud de la France.

La quatrième génération du Sports Activity Vehicle (SAV) dans le segment des véhicules de milieu de gamme sera présentée dans quelques semaines avec des moteurs à combustion et un système hybride rechargeable. “Les ingénieurs de développement et d’essai veillent à ce que toutes les variantes de la nouvelle BMW X3, indépendamment du concept de conduite et du poids, fassent preuve d’une maniabilité supérieure dans toutes les situations grâce à un programme de mise au point intensif. La fonctionnalité bien coordonnée de tous les systèmes de conduite et de stationnement automatisés de la nouvelle BMW X3 contribue également à une expérience client harmonieuse”, explique le constructeur bavarois.

La nouvelle BMW X3 a déjà subi des tests approfondis sur la neige et le verglas, dans des régions extrêmement chaudes et en tout-terrain avant d’être produite en série. L’aptitude du SAV à l’utilisation quotidienne et aux déplacements a été testée et affinée dans le trafic urbain, ainsi que sur des routes de campagne sinueuses, des autoroutes et des pistes de course sélectionnées.

(Source: Groupe BMW)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*