Dernières actus

Le salon de l’automobile et de l’innovation de Constantine se tiendra du 23 au 26 mai 2024

Constantine se met à l’heure de l’automobile et organise son premier Salon international de l’automobile et de l’innovation: ” Auto-Innova Expo “.

Selon le commissaire de cet événement, Mehdi Laâchi, le complexe culturel Ahmed-Bey (Zénith) abritera, du 23 au 26 mai 2024, cette manifestation organisée par “Chosen Excellence”, un groupe spécialisé dans l’organisation d’expositions et d’événements économiques, en coordination avec le Conseil du renouveau économique algérien (CREA) sous le slogan ” Découvrez le pouvoir de la performance “.

Pas moins de 60 exposants représentant les concessionnaires automobiles agréés en Algérie, des constructeurs et des importateurs de voitures, de camions et de motos, participeront à ce Salon, dans lequel seront présents des banques, des entreprises d’assurances et des fabricants de pièces de rechange et d’accessoires auto, a indiqué la même source.

A cette occasion, des conférences et ateliers seront organisés autour de l’avenir de l’industrie automobile en Algérie, animés par une équipe d’experts en la matière, a conclu la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*