Dernières actus

Expédition Nissan Daring Africa 2024: Un périple à la rencontre de l’Afrique

“Nissan Daring Africa 2024” a quitté Rosslyn en Afrique du Sud pour une odyssée de huit pays qui prendra fin au Caire. Du Mozambique, l’expédition s’est dirigée vers le Zimbabwe, pour se rendre à Kariba, la frontière du pays avec la Zambie, en direction du Malawi puis de la Tanzanie, le Kenya et l’Égypte, les prochaines étapes de cette expédition.

L’expédition a fait le départ depuis l’Afrique du Sud, le mardi 26 mars 2024. Le Mozambique a été la deuxième étape où les équipes ont rencontré quelques médias locaux et les principaux clients flotte de Nissan Mozambique, explorant d’abord les routes côtières du pays pour se tester les capacités du véhicule, avant d’échanger avec les exécutifs sur la marque et sa stratégie en Afrique.

Arrivées au Zimbabwe les équipes de l’expédition ‘Nissan Daring Africa 2024’ ont été chaleureusement accueilli à leur arrivée par Lucas Taruvinga, membre du conseil des concessionnaires Nissan du Zimbabwe. L’expédition, composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail, progresse bien dans son périple africain à travers les huit pays du parcours.

L’expédition est arrivée à Mutare, une ville de l’est du Zimbabwe, où quelques médias locaux et des employés de Nissan ont vécu une expérience inédite lors d’une sortie aux chutes de Mutarazi, avant de se rendre à Harare, la capitale.

Nissan rappelle dans son communiqué que la marque japonaise a conquis en 2023, de nouveaux marchés pour le Navara, notamment en Algérie et en Libye. L’introduction du véhicule est prévue en Égypte, courant 2024.

(Avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*