Dernières actus

Présentation du nouveau Maserati GranCabrio (Photos)

Maserati présente GranCabrio, la dernière création de la marque dédiée aux passionnés de conduite qui exigent les plus hauts niveaux de confort et de style. La GranCabrio est une toute nouvelle version décapotable, tout aussi élégante, de son jumeau coupé, la GranTurismo primée.

Au lancement, la Maserati GranCabrio est disponible en version Trofeo, équipée du moteur Nettuno 6 cylindres à combustion interne, un 3,0 litres biturbo de 542 chevaux.

À bord de la GranCabrio, les performances extraordinaires du moteur Nettuno, le plus puissant jamais construit pour une Maserati GranTurismo, sont à nouveau associées à un confort authentique et optimal pour parcourir de longues distances. Il s’enrichit désormais d’une expérience de conduite à l’air libre.

Le nouveau cabriolet du Trident est fabriqué à 100 % en Italie et suit les traces de la GranTurismo, offrant une nouvelle version du grand tourisme.

Le toit est en tissu, parfait pour occuper le moins d’espace possible lorsqu’il est rangé automatiquement dans le coffre, où il se range en 14 secondes, même lorsque l’on se déplace à une vitesse pouvant atteindre 50 km/h.

Cette spyder est une voiture qui a été le protagoniste d’une histoire à succès de plus de 60 ans, la variante décapotable de la première voiture de sport routière de Maserati, la 3500 GT, a été dévoilée au salon de l’automobile de Genève en 1959.

A l’intérieur, l’expérience “open-air” est renforcée par un confort thermique et acoustique remarquable, avec la capote disponible en cinq couleurs qui peut être commandée à partir de l’écran central via un bouton tactile, pour un contrôle complet et une autonomie totale.

Pour les amateurs de conduite en plein air, la GranCabrio est équipée de série d’un chauffe-nuque innovant, qui permet de chauffer la nuque du conducteur et du passager à trois niveaux d’intensité différents.

L’une des options supplémentaires est le coupe-vent, qui peut être utilisé avec deux passagers et replié manuellement. Lorsque la capote est ouverte, il réduit la formation de turbulences à l’intérieur de l’habitacle et permet de profiter au mieux de l’aérodynamisme du véhicule.

(Source: Maserati)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


G-0ZLPT9PH2K