Rolls-Royce Phantom : 100 ans de perfection

En 2025, Rolls-Royce Motor Cars célèbre le centenaire de la première Phantom. Tout au long de sa longue histoire, le nom Phantom a été réservé au modèle le plus emblématique de la gamme de la marque, le summum de l’excellence.

Chaque itération, y compris la huitième génération actuellement construite à Goodwood, siège de Rolls-Royce, a bénéficié d’avancées en matière de design, d’ingénierie, de matériaux et de technologie. Aujourd’hui, la Phantom est la toile blanche parfaite pour les commandes sur mesure, où les clients peuvent donner vie à leurs visions les plus détaillées, les plus créatives et les plus personnalisées. L’inspiration pour les commandes sur mesure est partout, et la taille, l’élégance, la présence et l’adaptabilité de Phantom lui permettent d’être ce que son propriétaire veut qu’il soit. Parmi les inspirations récentes, citons la haute couture (Phantom Centopia), les films emblématiques (Phantom Goldfinger), la culture chinoise (Phantom Extended « Year of the Dragon ») et la mascotte « Spirit of Ecstasy » de la marque (Phantom Centella).

Phantom a toujours eu le même objectif principal : Proposer la voiture la plus exquise, la plus cool, la plus sexy et la plus accessible au monde – la meilleure des meilleures. À l’occasion de l’anniversaire de la Phantom, Rolls-Royce révèle l’histoire fascinante de son produit emblématique et explique comment il a acquis – et conservé – cette réputation au cours d’un siècle de changements constants et souvent profonds.

Source : Rolls-Royce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*