Dernières actus

Suzuki lance la commercialisation de la nouvelle Swift (Images)

Maruti Suzuki), a lancé en Inde la commercialisation de la toute nouvelle Swift. La citadine en est à la quatrième génération et est fabriquée par Suzuki Motor Gujarat Pvt.

La Swift a commencé à être produite et vendue en Inde en 2005. Elle est connue pour son design sportif et dynamique et ses excellentes performances de conduite. Les trois générations de la Swift ont été récompensées par de nombreux prix et distinctions. En Inde, la Swift s’est vendue à 2,97 millions d’exemplaires. Chez nous, en Algérie, la citadine a connu un succès remarquable jusqu’à l’arret de son importation. Cependant, des importateurs privés ont introduit quelque unité ces derniers temps, en attendant le retours des activités du concessionnaire Suzuki Algérie.

La toute nouvelle Swift de quatrième génération continuera à s’appuyer sur son solide héritage. Elle est proposée en 6 couleurs, avec deux nouvelles teintes – Lustre Blue et Novel Orange – ainsi que 3 options bi-ton.

La toute nouvelle Swift est équipée d’un nouveau moteur de série Z. elle est dotée de six airbags de série pour toutes les catégories, l’ESP, l’aide au maintien en côte et une plate-forme HEARTECT à la fois légère et rigide.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*