Sécurité routière: Lancement d'une campagne de sensibilisation à Naama
Une campagne nationale sur la prévention des accidents de la route a été lancée, lundi 28 mars, à la maison de la culture de Naâma, par le directeur général de la Radio nationale, Chaâbane Lounakel, en présence de Hocine Bessaieh, wali de Naâma. Le lieu choisi n’est pas fortuit puisqu’il fait certainement suite aux nombreux accidents de la route survenu dans cette wilaya en particulier celui qui est survenu le mois de février dernier entre Moghrar et Aïn-Sefra et qui a coûté la vie à 13 personnes.
Organisée avec la participation de la radio régionale de Naama et les services de la wilaya, le lancement de cette deuxième campagne, après celle de Ain Defla, a été transmises sur l’ensemble des radios nationales.
L’événement a vu la participation de plusieurs intervenant dans la sécurité routière à l’image de la gendarmerie, la police, l’armée, les associations, ainsi que les services météorologiques.
Durant cette campagne de sensibilisation sur les dangers de la route les organisateurs ont prévu des tables rondes, des conférence et une exposition où du matériel de la gendarmerie, de la police et de la direction des transports sont présentés au public.
Laisser un commentaire