Diamal emmene 10 familles en vacances à bord du Chevrolet Trax

Lors du dernier Ramadhan, Chevrolet Algérie a organisé une tombola en direction des visiteurs des succursales Diamal ainsi que ceux de son réseau national. Il faut savoir que cette tombola ne comportait aucune obligation d’achat. Le prix de cette tombola consiste en un séjour dans les deux villes côtières d’Oran et Ain Temmouchent, avec une prise en charge de 04 personnes par famille gagnante pendant cinq jours. Le transport vers les deux lieux de villégiature s’est fait a bord du Crossover TRAX.

Le communiqué de presse qui est parvenu à notre rédaction explique que 10 gagnants ont été tiré au sort lors d’une cérémonie organisée au siège de la direction commerciale de Chevrolet à Bab Ezzouar.

Selon le concessionnaire, cette opération a pour but de « donner l’opportunité aux prospects et clients Chevrolet d’essayer le Crossover Trax  et de découvrir son confort  ainsi que ses espaces de chargement très flexibles ».  

Voici la liste des 10 gagnants de la tombola Chevrolet Trax, telle que communiquée par Diamal:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*