En 2016, une filiale de Benne SA sera ouverte en Algérie

Une filiale de Benne Sa sera ouverte en Algérie en 2016, c’est le patron de l’entreprise qui l’a déclaré, selon nos confrères de la depeche.fr: « Nous allons continuer de nous développer à l’export. C’est là que nous trouverons la survie de notre industrie. En 2016, nous ouvrirons notre première filiale à l’étranger, en Algérie. »

BENNE SA est une entreprise implantée à Castres, dans le sud-ouest de la France, depuis 1919. Elle est spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes de convoyage. Benne SA intéresse plusieurs secteur d’activité dont l’agroalimentaire, le pharmaceutique, la cartonnerie, l’automobile, la construction, etc..

Il faut savoir qu’un convoyeur est, selon wikileaks, un mécanisme ou machine qui permet le transport d’une charge isolée (cartons, bacs, sacs, …) ou de produit en vrac (terre, poudre, aliments…) d’un point A à un point B.

Client de Benne Sa, l’Algérie est un marché qui semble intéresse l’entreprise française qui lorgne certainement du coté des nombreux projets de montage automobiles qui nécessite tous des systèmes de convoyage que Benne SA est à même de leur fournir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*