Fiat Fullback, un nouveau pick-up lancé à Dubai
Fullback, le nouveau pick-up Fiat Professional a fait ses débuts mondiaux au Salon International de Dubai 2015, l’un des plus grand événement automobile du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Il sera disponible dans toute la région EMEA en mai 2016.
Fullback complète la gamme actuelle de produits et services adaptés aux besoins des professionnels. En effet, avec Fullback, Fiat Professional fait son entrée sur le segment des pick-up où 675.000 unités sont vendues chaque année (23% des ventes totales dans le segment des véhicules utilitaires) en région EMEA. Cette proportion est encore plus importante au Moyen-Orient (58%) et en Afrique (52%).
Le nouveau pick-up Fiat Professional offre de nombreuses variantes qui seront adaptées aux besoins spécifiques de chaque marché de la zone EMEA. Dans le détail, la gamme Fullback comprend quatre configurations (Single Cab, cabine approfondie, Double Cab et châssis-cabine) et trois versions.
Toutes les versions de Fullback ont une hauteur maxi de 1,78 m et une largeur de 1,815 m pour un empattement de 3,00 m. La longueur varie en fonction de la configuration, 5,155 m (Single Cab), 5,275 m (cabine approfondie), 5,285 m (Double Cab). Idem pour la longueur de la benne, 2,265 m (Single Cab), 1,850 m (cabine approfondie) et 1,520 m (Double Cab). La capacité de charge utile varie en fonction de la configuration, jusqu’à 1 tonne 100 kg.
Au Moyen-Orient et en Afrique, le pick-up Fullback sera disponible avec deux types de moteur, un moteur Diesel de 2,5 litres d’une puissance de 110 et 178 chevaux et un moteur essence 2,4 litres de 132 chevaux avec une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. Selon l’offre sur chaque marché, Fullback pourra être associé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique, toutes deux à cinq rapports.
(Agence/DZMOTION)
Laisser un commentaire