Haima Algérie: Le vainqueur du concours de tir à l'arc gagne une Haima 1
C’est une belle et originale idée de promotion qu’a imaginé Haima Algérie pour mettre en avant cette marque et promouvoir la gamme de véhicules de son catalogue. Le concessionnaire, a en effet, organisé un concours de tir à l’arc en partenariat avec « City Center » (Carrefour) d’Alger qui s’est tenu, durant un mois, sur une esplanade à l’entrée du centre commercial au bananiers. Sur place les véhicules Haima, sont exposé à la vue des clients se rendant au centre. De plus des remises allant jusqu’à 200.000 ont été offertes aux clients.
Le concours de tir à l’arc s’est donc tenu du 06 novembre au 05 décembre 2015 tous les Week-End (jeudi, vendredi et samedi). Durant cet événement les visiteurs avaient tout loisir de s’essayer à cette discipline d’autant plus que le vainqueur du concours repartira avec une Haima 1!
Le samedi 05 décembre, dernier jours du concours, a été l’occasion de départager les meilleurs tireurs à l’arc. A l’issue de joutes très disputées, deux demis-finales, une petite finale pour déterminer la troisième place et enfin la finale ont permis de désigner le vainqueur qui s’est vu remette la clé d’une Haima 1, des mains de Mourad Ichaalalen, premier responsable de la SARL Akbou Auto.


Laisser un commentaire