Jusqu'à 25 millions de remises chez Citroën Algérie
Les remises sur les prix de vente, chez Citroën Algérie, atteignent, durant ce mois de septembre, les 250.000 dinars pour le modèle C5 restylé pour toutes ses finitions (Séduction, Exclusive en motorisation: 2.0L HDi 130 ch BVM et BVA ainsi que la 200ch BVA).
Les remises de la rentrée touchent également la C-Elysée 1.6 VTi en finitions Séduction et Exclusive ainsi que le modèle en motorisation HDi 1.6L, qui bénéficient d’un rabais de 20.000 dinars.
Citroën C3, en son unique finition séduction, est à moins 60.000 dinars. De son coté le C4 Cactus bénéficie de remises allant jusqu’à 70.000 dinars pour la version Shine 1.6 HDi ETG.
L’utilitaire n’est pas en reste, chez le concessionnaire de la marque aux chevrons, puisque le Berlingo VU est, en ce moment, à moins 9 millions pour les deux versions Tôlée N2 et Tôlée N1 châssis long. La version Tôlée N1 est quant à elle concernée par une remise de 8 millions de centimes.
Cliquez sur le fichier pour voir tout le détail des remises et tarifs des modèles Citroën en ventes chez le concessionnaire: Tarifs et remises Citroën sept 2015
Laisser un commentaire