Kia célèbre la sortie de son deux millionième véhicule aux USA

LE constructeur coréen via son démembrement aux USA, Kia Motors Manufacturing Georgia (KMMG), a célébré la production de son deux millionième véhicule produit sur place. Il s’agit d’un Sorento SXL blanc sorti des lignes de montage à West Point, en Géorgie.

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction explique qu’avec un investissement de plus de 1,1 milliard de dollars, KMMG a commencé la production de masse le 16 Novembre 2009 et produit aujourd’hui plus de 40% de tous les véhicules Kia vendus aux États-Unis.

« L’Assemblage de deux millions de véhicules en moins de sept ans est une réalisation remarquable et que chacun membre de nos l’équipes devrait ressentir beaucoup de fierté», a déclaré le président-directeur général KMMG Hyun-Jong Shin. «La qualité de classe mondiale qui va de chaque SUV Sorento et berline Optima que nous construisons est le résultat direct du travail acharné et de l’engagement de nos membres de l’équipe, et aujourd’hui, nous saluons leur engagement vers l’excellence. »

Il faut savoir qu’en collaboration avec les fournisseurs locaux, KMMG été à l’origine de la création de plus de 15.000 emplois à West Point et la région environnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*