Nouvelle Peugeot 208: Des options en pagaille pour les 200 premières commandes

On a appris que la nouvelle Peugeot 208 est disponible à la commande au sein du réseau Peugeot Algérie. Pour les 200 premières commandes, des équipements en options seront offert par le concessionnaire, à l’image des jantes en aluminium noires, de la peinture métallisée Orange Power et du FARC, un dispositif qui permet d’éviter l’accident ou de réduire sa gravité en cas de non-intervention du conducteur à moins de 30 km/h.

Peugeot Algérie offre à sa clientèle la possibilité d’essayer la nouvelle 208 pour se faire une idée plus précise sur le véhicule.

La nouvelle 208 est disponible avec un bloc essence PureTech de 3 cylindre ou avec le bloc diesel HDi developpant 92 chevaux. Pour la version GTi, on retrouve le bloc Perfo 1.6 THP Start & Stop.

Question prix la nouvelle 208 est proposée à partir de 1.535.000,00 dinars pour la première configuration. Pour ce qu’il s’agit des équipements, ils sont multiples et variés que se soit pour la sécurité ou pour le confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*