Seat Ateca X-perience est au mondial de l'Auto

A l’occasion du Mondial de l’automobile qui se tient en ce moment à Paris, Seat présente le dernier né de sa gamme de véhicules: Ateca en mode X-perience. Pensé pour le sport, la randonné et les sorties hors pistes, Seat Ateca X-perience arboreune livrée de couleur vert mat, et ne passe pas inaperçu sur le stand de la marque espagnole.

Destiné à promouvoir la gamme SUV de Seat, débutée en début d’année avec le lancement de la Seat Ateca première du nom, le modèle X-Perience est un concept car qui verra certainement le jour, dans pas très longtemps.

Coté motorisation, on retrouve le rassurant bloc made in Germany, 2.0 litres TDI developpant 190 chevaux développé par la maison mère Volkswagen. Le tout associé à une boîte double-embrayage DSG et une transmission intégrale Haldex qui permettra de facilement faire du hors piste.

seat-ateca-mondial-paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*