Sovac communique sur le cas VW Crafter

L’affaire des Volkswagen Crafter, vendus en 2012 et 2013, a connu un nouvel épisode puisque les propriétaires de ces fourgon ont tenu un nouveau rassemblement de protestation au niveau de la direction général du groupe Sovac à Cheraga.

Rapellons que ces protestataires demandent réparation au concessionnaire pour leur avoir vendu des véhicules qui, selon eux, comportent des problèmes.

Selon les termes d’un communiqué de presse du groupe Sovac, « la marque Volkswagen Véhicules Utilitaire du Groupe SOVAC tient à éclairer l’opinion publique sur les mesures prises par la Direction Générale pour le règlement définitif des problèmes posés par les clients plaignants ».

Sovac tout en niant les problèmes techniques sur le Crafter souligne dans son communiqué que « la direction génerale a conclu un accord, suite à une réunion tenue avec les représentants des clients plaignants et l’Association de Protection des Consommateurs, portant sur l’adoption des solutions proposées par ces derniers. Dans ce cadre, un geste commercial a été proposé en guise de compensation pour la période d’immobilisation du véhicule ».

Le concessionnaire a enregistré, selon lui, « 56 réclamations , depuis le début du mois de mars 2015 et 36 dossiers ont été déjà réglé définitivement en attendant la prise en charge d es clients restants ». Dans son communiqué de presse il déclare: « La Direction Générale de SOVAC s’engage à poursuivre ses efforts pour le règlement définitif des problèmes soulevées par les clients plaignants et rassure sa clientèle de son entière disponibilité ».

Sovac rappel que « le Volkswagen Crafter s’est vendu à près de 2.000 unités depuis son introduction sur le marché Algérien. Produit en Allemagne, il bénéficie de toutes les dernières innovations technologiques issues du Groupe Volkswagen ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*