TMC annonce la première voiture Hyundai "made in Algérie" pour le 1er novembre prochain

Takkout Manufactur Company (TMC), la nouvelle filiale du groupe Tahkout, annonce que le premier véhicule de marque Hyundai sortira des chaines de montage de l’usine de Tiaret le 1er novembre 2016.

Au sujet de l’usine de Tiaret, le groupe Tahkour indique que fruit d’une réflexion approfondie, TMC se tourne résolument vers le volet industriel avec des projets structurels.

« Nous n’avons pas peur d’innover, d’explorer diverses possibilités et de formuler des solutions qui sont non seulement uniques, mais toujours en ligne avec le budget fixé », explique Mahieddine Tahkout, P-DG du groupe éponyme.

Le communiqué de presse, parvenu à notre rédaction, rajoute que « le groupe Tahkout a réussi les plus grands challenges depuis la création de sa première société. Une stratégie soutenue par une équipe de conseillers de niveau mondial. Cette équipe se regroupe avec le président plus de quatre fois par an dans différentes villes du monde: en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ou des études et des plans de développement sont débattus avant leur exécution, dans le plus grand secret professionnel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*