Volkswagen rappelle 391.000 Tiguan

Le groupe Volkswagen a décidé de rappeler environ 391.000 véhicules de la marque Volkswagen et 409.477 véhicules de la marque Porsche. Le constructeur allemand a découvert un problème d’attache au pédalier lors d’une inspection mécanique. Advenant un relâchement, cela pourrait mener au dysfonctionnement du mécanisme et causer un accident.

Les déboires du groupe Volkswagen se poursuivent. Après l’épisode des airbags potentiellement défectueux et celui des moteurs diesel, le constructeur allemand fait désormais face à un nouveau souci. Il a décidé de rappeler près de 800 000 véhicules au garage, dont 319.000 de type Touareg de la marque Volkswagen et 409.477 véhicules de type Cayenne de la marque Porsche. Selon le constructeur allemand, ces véhicules ont été tous assemblés entre 2011 et 2016.

Volkswagen AG annonce qu’un examen sera nécessaire pour tous ces véhicules. Advenant une anomalie, la réparation se fera sur le champ et ne prendra pas plus de 30 minutes. Pour le moment, aucun incident ou accident n’est répertorié en lien avec ce rappel. Les propriétaires seront avisés sous peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*