La nouvelle Hyundai Elantra arrive en Afrique et au Moyen Orient
En ce début d’année 2016, Hyundai Motor Company vient de lancer sur les marchés d’Afrique et du Moyen Orient la nouvelle « Elantra ». Véhicule qui est 40 millimètres plus longue et 5 millimètres plus large que sa version précédente et offre un intérieur spacieux. « En incorporant 53 % d’acier à haute résistance en plus, la structure du corps a été conçue pour augmenter sa durabilité et sa rigidité ce qui la rend 32% plus grande que la version précédente », indique un communiqué de presse qui nous est parvenu.
Le constructeur coréen annonce que la toute nouvelle Elantra sera disponible suivant deux motorisations essences, 2.0 litres MPI et 1.6 litre MPI. Ces deux blocs seront associés au choix, à une boite de vitesse manuelle ou automatique.
La nouvelle Elantra dispose également d’une multitudes d’équipements de confort et de sécurité à l’image d’un siège à mémoire intégrée, d’un coffre à hayon mains libres permet un chargement facile grâce à son ouverture automatique à l’approche de la clé intelligente, l’aide au stationnement pourvue de capteurs avant et arrière, des airbags genou, des feux de jour à LED, une signalisation d’angles morts et un système d’assistance au changement de file.

Laisser un commentaire