Renault Algérie: En mars les femmes sont à l'honneur

Durant ce mois de mars 2016, Renault Algérie a décidé de mettre les femmes à l’honneur avec plusieurs touches d’attentions et des événements qui leur seront spécialement dédiés.

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cette attention sera mise en avant par une campagne de publicité, avec pour slogan « Chez Renault le mois de mars est pour ELLES », rendant hommage aux femmes de tout âge, et « les mettant en perspective d’un avenir lumineux, riche de la tradition des aînées et nourri par l’espérance des plus jeunes ».
Cette campagne sera suivie par des promotions au cours desquelles seront offerts des chèques cadeaux beautés ainsi que la possibilité de gagner un séjour pour deux personnes au Maroc.

Le point d’orgue de cet événement sera bien sur la journée du 8 mars, fête internationale de la femme, au cours de la quelle un événement 100% féminins sera organisé en direction des clientes fidèles des deux marques Renault et Dacia. Cet événement verra également la participation de l’ensemble des employées de Renault Algérie, indique encore le communiqué de presse.

Dés le 12 mars, « La Tournée de la Passion » ira à la rencontre des clientes du concessionnaire à Alger, Oran, Tizi-Ouzou, Annaba et Batna, dans le but de partager avec elles leurs passions. Sur place, des ateliers peinture et manucure seront organisés, chaque samedi, au niveau des showrooms.

Aussi et chaque samedi 20 clientes pourront bénéficier d’une révision gratuite au niveau des ateliers de service après-vente de Renault Algérie. La marque au losange explique que « ces dames auront la possibilité d’effectuer elles-mêmes leur révision, assistées par les mécaniciens expérimentés des Ateliers Renault. L’objectif étant de les familiariser avec les spécificités techniques de leur véhicule et de leur apprendre toutes les bonnes astuces pour son entretien ».

Renault Algérie indique que son intérêt pour la parité homme-femme se traduit au niveau de sa ressource humaines puisque chez Renault Algérie production au sein de l’usine d’Oran, les femmes représentent 36% de l’effectif total. alors qu’au niveau de la filiale commerciale du groupe elle avoisinent les 30% de la masse salariale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*