Renault Algérie: 5.000 membres au "Club Avantage"

Le Club Avantage de Renault Algérie fête ses 1 an et se félicite d’avoir atteint les 5.000 membres. A cet occasion la succursale de Oued S’mar a fêté l’événement en présence du 5.000eme membre qui a reçu un cadeau.

Jusqu’au 5 juillet 2016 une tombola est organisée au sein des ateliers Renault Oued S’mar avec à la clé un ‘Pack Aventure’, comprenant un porte-vélo, une boule d’attelage ainsi que deux vélos.

Du coté de Renault Algérie on indique que « grâce au Club Avantages, la succursale Renault Oued S’mar entretient une relation plus privilégiée avec les clients qui fréquentent ses ateliers après-vente. Par sa fidélité, le client devient membre d’un univers valorisé par la succursale Renault Oued S’mar et à l’image de tout programme de fidélité, il bénéficie de nombreux avantages: les membres cumulent des points à chacun de leurs passages aux ateliers qu’ils peuvent ensuite transformer en remises ou en cadeaux ».

Sofiane Merrad, directeur de la succursale Renault Oued S’mar a de son coté déclaré:  » Après une année d’existence, et 5 000 membres nous sommes très contents du succès du Club Avantages. Nous sommes fiers d’être pionniers dans ce genre de programmes et de fidéliser davantage nos clients en après-vente ».

Renault Algérie rappelle que le Club Avantages est un programme de fidélité spécialement dédié au service après-vente. Il existe depuis une année à la succursale Renault Oued S’mar. L’inscription est gratuite.
En devenant membre, le client cumule des points qu’il peut ensuite transformer en remises ou en cadeaux.
Par ailleurs, le Club Avantages offre un service personnalisé et dédié aux clients entreprises qui peuvent profiter notamment d’un espace d’attente VIP : le Renault Lounge. Les clients peuvent ainsi profiter d’un espace d’accueil exclusif pour se détendre ou travailler en attendant la restitution de leur véhicule.

(avec communiqué)

 

renault algérie club avantage sav oued smar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*